vue piscine aqua'melle

Cette piscine, construite par le Syndicat mellois des piscines, est ouverte depuis mai 2011. L'équipement présente la particularité de découvrir en 5 minutes la totalité de ses bassins dès que les conditions météorologiques sont favorables, grâce à son toit mobile.

Vous pouvez obtenir les informations sur les horaires de la baignade et les activités sur le site internet de la communauté de communes Mellois en Poitou.

Construite en remplacement de la piscine couverte du Lycée et de la piscine d'été de St-Thibault, AQUA'MELLE - Piscine du Pays Mellois, est située 1 allée du Pinier à Melle, à proximité du complexe sportif du même nom.

Elle dispose :

• d’un bassin sportif de 25 m x 12,50 m x 2 m classé par la Fédération Française de Natation,
  • d'un bassin d'activités de 110 m2 d'une profondeur allant de 0,80 à 1,30m,
  • d'une pataugeoire de 20 m2.
  • Les trois bassins son respectivement chauffés à 27, 29 et 31 degrés.

Unique en son genre en Poitou-Charentes, cette piscine couverte présente la particularité de découvrir, en cinq minutes, la totalité de ses bassins dès que les conditions climatiques sont favorables. Les usagers bénéficient ainsi d'une piscine fonctionnelle toute l'année.

N'hésitez pas à vous renseigner à l'accueil de la piscine lors de votre visite ou en téléphonant pour connaître les créneaux qui pourraient vous convenir.

Pour tout renseignement :
AQUA'MELLE 1 Allée du Pinier 79500 MELLE
aquamelle[at]melloisenpoitou.fr